COVID-19 – Frais d’intérêts et échéances de taxes

À l’instar de plusieurs municipalités de la Haute-Côte-Nord et du Québec, le conseil municipal de la Ville de Forestville a décidé unanimement de suspendre les frais d’intérêts sur tout retard de paiement, et ce, pour la période du 1er avril au 31 mai 2020.

De plus, il a été décidé de décaler d’un mois tous les versements. Vous pouvez payer aux échéances déjà prévues, ou vous prévaloir des nouvelles dates suivantes :

  • 30 avril
  • 1er août
  • 31 octobre

Les personnes qui ont déjà fait parvenir des chèques seront contactées individuellement pour leur proposer, si c’est leur souhait, de retarder l’encaissement aux échéances décalées.

Celles et ceux qui voudraient davantage de renseignements sont invités à communiquer avec la Ville au 418-587-2285 poste 1102.

« En ces temps de pandémie, où l’on sait qu’une bonne partie de notre population est affectée et vit des moments difficiles, le conseil municipal est d’avis que de telles mesures s’imposaient et qu’elles permettraient à notre population de souffler un peu.  Le conseil reste donc à l’affût de la situation et se réserve le droit de réévaluer sa décision, si la situation ne s’améliorait pas. »

Micheline Anctil, mairesse