VENTE D’ACTIF

Cette section est destinée à la vente d’actif. Lorsque la Ville de Forestville désire se départir de biens excédentaires ou d’équipements municipaux usagés, elle annonce sur la page Facebook la vente à venir.

Voici le lien pour accéder aux biens à vendre, vérifiez bien la date avant de faire une offre, il est possible que la vente soit déjà terminée.

Consultez la section « Vente en vigueur » pour connaître la liste des articles à vendre, les photos les conditions et le formulaire à remplir.

Transmission et ouverture des soumissions

Madame Dominique Tremblay
Directrice générale
Ville de Forestville
1, 2e avenue
Forestville (Québec) G0T 1E0
  • Le formulaire papier est également disponible à l’hôtel de ville.
  • La Ville se réserve le droit de refuser les offres insatisfaisantes, et ce, selon la valeur qu’elle aura estimée.

Conditions et informations supplémentaires

  • Tous les biens sont vendus tels que vus, sans aucune garantie légale, aux risques et périls de l’acheteur.
  • Les taxes seront ajoutées lors du paiement.
  • Le paiement devra se faire à l’hôtel de ville, en argent, par mandat poste ou chèque visé, puisque le reçu servira à la récupération du matériel.

POUR VOIR LES ARTICLES

Les personnes intéressées à offrir un prix peuvent examiner les actifs en prenant rendez-vous au 418 587-2285. Aucun renseignement ne vous sera soumis par téléphone, vous devez obligatoirement prendre rendez-vous.

Prix de départ

Pour certains lots, un prix de départ est indiqué, l’offre doit alors être égale ou supérieure.

Dépôt de garantie

Un dépôt de garantie est nécessaire quand il est indiqué sur le formulaire, il devra être fourni avec l’offre déposé, en argent, par mandat poste ou chèque visé. Le dépôt sera remboursé aux personnes dont l’offre n’est pas acceptée.

Si la personne ayant offert le prix le plus élevé se désiste après l’ouverture des offres, le dépôt ne sera pas remboursé et demeure la propriété de la Ville.

Ouverture des offres

Le formulaire de soumission devra nous parvenir avant la date indiqué sur le formulaire. Les personnes ayant offert le prix le plus élevé seront appelées dans les jours suivants l’ouverture.

Dominique Tremblay, directrice générale