Cette section englobe tous les principaux avis et documents d’intérêts publics. Vous pouvez naviguer plus facilement en consultant les rubriques à gauche.

Sections à consulter :

Ce que vous retrouverez dans les sections :

Les avis publics du mois, les archives des avis publics, le calendrier des séances du conseil.

Les documents tels que, la gestion contractuelle, le formulaire de demande de révision de l’évaluation foncière, les différentes politiques, la tarification des services, l’accès aux documents.

Les différents documents concernant les finances de la Ville, tels que, les document du budget, de la taxation, les états comparatifs, le rapport sur la situation financière de la Ville ainsi que la liste des contrats de plus de 25 000 $ accordés à un même fournisseur.

La mairesse, Mme Micheline Anctil est reconnue par le ministère de la Justice pour célébrer des mariages et des unions civils. Les personnes intéressées peuvent consulter le document préparé afin de vous informer des étapes à suivre et des documents à fournir ainsi qu’un formulaire à remplir pour faire votre demande.

La messagerie express est notre système téléphonique pour rejoindre la population rapidement soit par téléphone, par courriel ou par texto. Vous trouverez le formulaire dans cette section.

Pour tout autre document, veuillez vous référer au service du greffe au 418 587-2285 poste 1105 ou par courriel à [email protected].