Une halte privilégiée pour les voyageurs

Comme Village-relais, Forestville offre à la communauté locale et régionale, ainsi qu’aux utilisateurs de la route de partout, en tout temps et par tous les temps, un ensemble de services de base et une gamme complète et diversifiée de produits de consommation. Les entreprises ayant signé la charte du Village-relais vous assurent d’un service exceptionnel et de qualité. Le pictogramme Village-relais est un gage de l’excellence des services que vous y recevrez.
Plus d’informations

Forestville, de nature accueillante

Par son nombre et sa diversité de commerces de services, Forestville est apte à répondre à tous les besoins de ses visiteurs. Municipalité majeure du secteur est de la Haute-Côte-Nord, vous y retrouverez des marchés d’alimentation, des dépanneurs et des stations-service, des centres commerciaux, des quincailleries, des commerces de détail, des institutions bancaires, etc.

Vous pourrez compter sur la présence de divers services reliés à la santé, dont une pharmacie, une clinique dentaire et d’optométrie, une clinique médicale et un centre intégré de santé et de services sociaux (urgence  24 h).

À Forestville, vous êtes assuré de retrouver une formule d’hébergement qui vous conviendra et des restaurants pour tous les goûts. Finalement, la municipalité possède plusieurs installations récréatives et sportives aux bénéfices de ses citoyens et visiteurs.
Plus d’informations

À propos de Tourisme Forestville

Fondée en 1993, la Corporation de développement touristique de Forestville, communément appelée Tourisme Forestville, a pour mandat de promouvoir le développement de la sphère touristique en tenant compte des priorités locales. Elle gère plusieurs infrastructures, dont le bureau d’accueil touristique, l’un des cinq bureaux permanents de la région. Elle exploite également le Camping de la Baie-Verte situé en bordure du fleuve Saint-Laurent et est responsable de la promotion du musée de la Petite Anglicane qui offre des expositions exclusives sur une base saisonnière. Membre de Tourisme Côte-Nord, l’organisme offre 100 façons de découvrir Forestville et d’y séjourner Au rythme des saisons.

Nous joindre

223, route 138 Ouest, Forestville,
Québec, G0T 1E0
tourisme@forestville.ca
Téléphone : 418 587-4160 

 

Heures d’ouverture
Haute saison : du 1er juin au 23 août
Ouvert tous les jours de 8 h à 18 h

Basse saison : du 23 août au 31 mai
Ouvert sur semaine de 8 h à 16 h
Fermé de midi à 13 h

* Sujet à changement sans préavis

 

 

 

Liens utiles