VENTE D’ACTIF

La Ville de Forestville désire se départir de biens excédentaires ou d’équipements municipaux usagés suivants :

Liste et Formulaire

Les personnes intéressées peuvent faire une visite, au 80, Route Maritime le 1er novembre 2018 entre 10 h et 16 h.

Tout le matériel est vendu sans aucune garantie, certains articles sont défectueux, les prix de base sont indiqués, le cas échéant. Les taxes seront ajoutées lors du paiement.

Les offres devront parvenir à la Ville de Forestville, au 1, 2e Avenue, avant 14 h le 2 novembre 2018 sur la formule prévue à cette fin;

Les personnes qui se verront octroyer le lot seront appelées le 5 novembre entre 12 h et 16 h, il est donc important d’inscrire un numéro où l’on peut vous rejoindre, sinon le lot sera octroyé au suivant. Le transport du matériel est à la charge des personnes.

Le paiement devra se faire à l’hôtel de ville, puisque le reçu servira à la récupération du matériel.

Le matériel devra obligatoirement être récupéré le 7 novembre entre 8 h et 12 h, la personne devra procéder elle-même au transport du matériel

Aucun renseignement ne vous sera soumis par téléphone, vous devez obligatoirement vous présenter à la date et aux heures fixée ou visiter le site Internet, tous les renseignements nécessaires y sont fournis.

La Ville ne s’engage à accepter ni la plus haute, ni aucune des soumissions reçues et ce, sans obligation d’aucune sorte.

Lison Huard, greffière adjointe