Prix Relève municipale : Le travail de Marc Pigeon récompensé

Dans le cadre de la Semaine de la municipalité, l’Assemblée nationale a tenu sa cérémonie de remise de prix du Mérite municipal 2018 visant à rendre hommage aux personnes, aux organismes et aux municipalités qui ont contribué de façon exceptionnelle au mieux-être et au développement de leur communauté.

Marc Pigeon, agent de développement pour la Ville de Forestville, s’est vu décerner le prix Relève municipale du Mérite municipal 2018 pour son travail impressionnant avant et lors du tournage, à l’été 2017, de la série La Vérité sur l’affaire Harry Quebert du réalisateur oscarisé Jean-Jacques Annaud et mettant en vedette Patrick Dempsey. M. Pigeon a permis à l’ensemble de la population de vivre une expérience hors du commun qui a largement contribué au développement de la municipalité.

Le conseil municipal et les employés municipaux sont fiers du travail accompli par M. Pigeon et sont heureux de le voir récompensé.

M. Marc Piegon s’est vu décerné le prix Relève municipale du Prix du Mérite municipal le 4 juin dernier à l’Assemblée nationale. (Photo : Peggy Bourque-Ouellet)